Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grande Fusion Pour Plus De Créations
Archives
22 février 2008

excusez nous s'il vous plait

Sachez que nous sommes vraiment désolées pour le manque de mise à jour de notre site mais ce n'est pas  notre faute ! Nous vous avions promis des photos et elles ne sont pas là !

En effet pour ma part, (Man') mon ordinateur est mort depuis mi janvier et les courts et rares moments où je peux accéder à internet me permettent en priorité de jeter un oeil à mes emails. Je trouve aujourd'hui assez de temps pour vous présenter nos excuses ! Mais je ne suis pas sur mon disque dur donc les photos ne sont toujours pas pour maintenant.

Du coté de Chloé je vous demande de l'excuser également car nous sommes actuellement en classe de terminale et nous avons commencé les inscriptions dans les différentes écoles de nos choix. Chloé aimerai entrer dans une école d'art et elle doit pour cela réaliser un book de ses dessins ce qui lui prend enormement de temps (en plus de ses autres activités et des cours).  Elle aurait pu poster quelques messages  pendant les vacances malheureusement elle est parti pour deux semaines complètes, près de sa famille, mais loin des ordinateurs ^^ et oui quel dommage !!

La rentrée s'annonce mouvementé ! on commence gentillement par une semaine totale de Bac Blanc !

je récupererai un PC d'ici mi mars seulement, donc n'en attendez pas trop de nous d'ici là merci encore de votre compréhension :)

A bientot

- Man' -

Publicité
Commentaires
F
Pas besoin de vous excuser, vous etes sur votre site!
Grande Fusion Pour Plus De Créations
Publicité
Grande Fusion Pour Plus De Créations
Publicité